23 novembre 2013

Une Petite Pièce...



Voici un superbe flashmob, un petit concert d'orchestre au milieu de la rue. Ce qui m'impressionne, c'est à quel point la musique fascine et fédère les gens. Les enfants qui montent sur les lampadaires pour voir les musiciens, les gens qui tapent la mesure... Voilà l'esprit de la musique que j'aime tant.

2 commentaires:

  1. J'adore ces moments qui unissent les personnes le temps d'un instant, dans la joie et le plaisir.
    Dans le même esprit, je t'invite à aller voir cette vidéo.
    http://www.youtube.com/watch?v=Us-TVg40ExM&feature=PlayList&p=C122061BDC373B4B&index=1
    Bisous.
    FB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est magnifique n'est-ce pas? Comme si l'humanité était unie à nouveau, pendant un moment. Merci pour le lien, je vais regarder la vidéo quand j'aurai un peu de temps en privé.

      Supprimer